Khuberai-je ?

Publié le 5 Août 2016

Khuberai-je ?

Ces deux années de prépa ont été vraiment très longues et éprouvantes pour moi. Ainsi khuber signifiait non seulement rallonger mon temps en prépa, "perdre" une année (même si évidemment ce n'aurait pas été réellement une perte) mais pour une fin incertaine. En effet, rien ne prouve que si je repasse mes concours je n'aurai pas les mêmes résultats ou pire...


Autres points negatifs du khubage :
-Il faut reprendre entièrement les cours de français qui sont sur un nouveau thème.
-Vous devez refaire un nouveau TIPE avec des gens que vous n'avez pas beaucoup cotoyer (donc vous ne savez pas si vous allez pouvoir bien travailler avec eux)

Rédigé par Chloé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article